Vous avez toutes déjà vu ce genre de photos : intimiste, où la femme révèle plus ou moins son corps. Vous vous êtes certainement dit que le rendu était magnifique, mais que ce n’était pas pour vous. Ces photos vous parlent mais uniquement quand il s’agit d’autres femmes, mais pour vous ce serait totalement diffèrent. Et si vous arrêtiez de vous brider, si vous osiez ?
C’est pour toutes ces raisons que je proposes du boudoir Nantes ! Sortir de sa zone de confort, sous un œil avisé pour gagner encore un peu plus en confiance en soi, se redécouvrir d’une autre façon et s’aimer ! Le regard que l’on porte sur soi et plus particulièrement sur son corps n’est jamais le plus bienveillant. On a tendance à le dévaloriser et je trouve cela bien dommage. Il est temps de changer ça, non ? D’apprendre à aimer chaque partie de soi ou au moins de les accepter et d’être en harmonie avec elles. Changer cette relation du « je t’aime, moi non plus » avec son corps et commencer à le remercier pour toutes les épreuves qu’il nous a aidées à passer, toutes celles où il nous a soutenus.

photographe boudoir à nantes
séance boudoir à nantes noëmie

Témoignage


Mélanie – Nantes

« J’ai eu la chance de faire une séance boudoir avec Alyson, et c’est un des meilleurs souvenirs de l’année. Elle a su me mettre en confiance, me guider et me faire des propositions aussi créatives qu’élégantes. Le résultat est au-delà de mes espérances, vous serez en de bonnes mains et la bonne humeur est garantie »

Pourquoi faire une séance boudoir ?


Pourquoi faire une séance boudoir ?


photographe boudoir à nantes
séance photo boudoir à nantes

Pour vous ! Très sensible au mouvement body positive il était évident pour moi qu’en me mettant à mon compte je proposerai ce type de séance. Ayant à cœur l’acceptation de soi il est important de s’accepter et d’apprendre à s’aimer. Que ce soit habillée, semi-nue ou totalement nue, tout est possible tant que vous kiffez le moment présent, je n’ai qu’une seule chose à dire : Osez ! Ces séances je les ai un peu imaginé dans mon cocon, tel un petit moment entre copines. Du thé, des cookies et des confidences, rien de mieux pour se sentir à l’aise et avoir le meilleur des rendus.

séance photo boudoir à nantes
photographe boudoir à nantes

Portfolio