En juin je me suis mise au défi d’organiser un shooting d’inspiration. Le shooting d’inspiration, c’était une grande première pour moi, mon petit défi de l’été ! Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, le but est d’organiser une séance photo pour construire un portfolio à la suite. Par exemple, dans mon cas, l’objectif était de montrer sur mon site un portfolio sur le thème EVJF/EVG à mes futurs clients. Ni une, ni deux, je motive les best copines Nantaises pour que l’on s’organise un weekend toutes ensemble… Quitte à faire une séance photo autant se mettre dans le bain et s’organiser un weekend complet dans le même mood non ?!
C’est décidé, nous partons direction Pornichet pour un fake evjf début juillet ! Côté organisation, je me suis occupée de trouver tous les accessoires nécessaires (couronnes de fleurs, lunettes coeur, confetti), de guider les filles quant aux choix des tenues et puis bien sûr de tirer au sort la « fake bride to be ». Le but étant que ce shooting parle à des personnes qui me correspondent, qui se retrouvent au travers de mes photos donc je voulais que cela reste très naturel et coloré. C’était tellement cool de pouvoir imaginer ce shooting comme je le voulais, rien de mieux pour stimuler mon côté créatif.

Un merci tout particulier à Anne-Sophie, Caroline, Hélène, Marie-Charlotte et Marine, de m’avoir prêté leur plus beau sourire et d’avoir joué le jeu à 200%. ♥♥